(Autorisation Electronique du Voyage (eTA) au Australia)
callUs

Présentez une demande de visa en trois étapes faciles

Nous aidons les personnes phisiques et juridiques à obtenir un visa électronique.

1
Présentez votre demande en ligne
2
Effectuez le paiement en ligne
3
Vérifiez votre email
Remplissez le formulaire d’application, en introduisant les données de base contenues dans le passeport
Payez avec une carte de paiement ou carte de crédit
Si votre paiement sera confirmé, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de votre visa électronique

Visa Australie eTA – Demande de Visa touriste Australie en ligne

Dans le passé, il y avait beaucoup de paperasse à remplir si on voulait obtenir un visa Australie. Vous deviez passer par beaucoup de processus juridiques et cela prenait du temps et vous faisait passer un sale quart d’heure. En 2008, un amendement a rendu les choses plus faciles en termes de tourisme et de déplacement. Depuis, les voyages sont devenus beaucoup plus faciles et amusants puisque tout ce que vous aviez et avez à faire jusqu'à présent, c'est de vous asseoir devant un ordinateur avec un accès Internet, un passeport valide et argent que vous allez payer avec le mode de paiement de votre choix pour postuler en ligne pour une Autorisation Électronique de Voyage (e-visa Australie).

Ce service a rendu facile pour les voyageurs et, en quelques heures, le processus sera terminé et tout ce que vous aurez à faire, c'est d'attendre patiemment le mail de confirmation. Le système Électronique d'Autorisation de Voyage (demande de visa Australie) confirmera les informations envoyées et aura un réseau connecté à tous les départements liés au voyage.

Qu’est-ce que l’Australian Visa eTA (e-visa Australie) et pour qui a-t-il été conçu?

Australian eTA Visa (Autorisation visa electronique Australie de Voyage) est un service qui permet aux personnes qui souhaitent visiter l'Australie de postuler en ligne pour obtenir un visa Australie et l'eTA peut être utilisé comme le visa evisitor. Les informations fournies pendant la demande peuvent être consultées par toutes les agences de voyage, les compagnies aériennes et les agences de la frontière australienne. Le candidat doit avoir avec lui passeport à tous les points de contrôle afin que son identité puisse être vérifiée au moment où ils utilisent le numéro du passeport.

eTA Australie laisse au titulaire un maximum de 12 mois de voyage vers et depuis l’Australie et seulement 3 mois de séjour pour chacune des visites. Toute personne ayant un passeport en cours de validité peut acquérir un e-visa Australie, mais ce dernier n'est pas forcément disponible dans certains pays. Il y a beaucoup d'entreprises qui offrent des services eTA australiens sur Internet. Il est légitime de vous demander quel est le meilleur et le plus digne de confiance des services de demande de visa touriste Australie. En visitant notre site https://etaaustraliaonline.com/fr/avez-vous-besoin-eta, vous pouvez postuler et obtenir le visa touriste Australie en 2 heures et 15 minutes qui vous sera envoyé pendant que vous remplissez les détails légaux. Nous avons une équipe de soutien dédiée, donc, si vous avez des difficultés, contactez notre service à la clientèle et nous vous assurons que vous recevrez l'aide nécessaire dans un court laps de temps.

Qui peut postuler comme touriste Australien pour un Visa eTA?

Quiconque souhaite venir en Australie, que ce soit pour le tourisme ou pour l'éducation, peut demander l'ETA. Avec un passeport valide et une méthode de paiement, vous pouvez postuler sur notre site Web et obtenir VISA Australie. Ces services sont disponibles pour de nombreux pays dans le monde et n'importe qui peut postuler. Si vous souhaitez rester pendant plus de 3 mois, tout ce que vous avez à faire est de voyager et de revenir le même jour et vous aurez trois mois de plus pour rester en Australie et profiter de l'hospitalité du pays.

Sur ce site, nous avons facilité la tâche aux les demandeurs car nous offrons des services rapides et une explication détaillée pour chaque espace vide que le demandeur doit remplir afin de l’aider à comprendre ce qui l’attend et de rendre la tâche plus facile. Tous les candidats doivent retenir que : pour postuler à eTA Australie, vous devez vivre en dehors de l'Australie.

Comment le processus de demande de Visa eTA Visa pour Australie se présente-t-il?

Si vous avez déjà pensé à evisitor Australie, ou si vous l’avez déjà fait, soit pour le travail ou pour les loisirs, il y a quelques questions que auxquelles vous devriez répondre en premier : avez-vous un passeport valide? Avez-vous de l'argent pour voyager en Australie visa? Et quand voulez-vous partir? Avec toutes les réponses à ces questions, vous pouvez visiter notre site Web d'application eTA et suivre ces étapes.

  • Cliquez sur l’outil de candidature en ligne sur le haut de la page

Présentez votre demande de visa ETA,evisitor

Vous obtiendrez un formulaire que vous remplirez avec la motivation de votre visite, vos données personnelles (noms), date de naissance, pays de naissance, si vous avez déjà été en Australie (si oui, fournir la date du vol ), choisissez si vous voulez recevoir une facture TVA, fournissez les détails du passeport (numéro de passeport, pays d'émission, autorité émettrice, date d'émission et date d'expiration), ajoutez une nationalité supplémentaire (si vous en avez une), remplissez certaines questions facultatives, vos coordonnées puis choisissez le mode de paiement.

Après avoir rempli tous les détails ci-dessus, vous devez lire les conditions d’utilisation et les comprendre avant de cocher la case qui certifie que vous les avez lues. Les frais de demande de visa australienne seront indiqués en bas. Après avoir rempli les informations, accepté les conditions d’utilisation et confirmé la méthode de paiement, vous pouvez cliquer sur le bouton de commande et appliquer les changements. Il est important de noter que l'âge n'est pas un facteur restrictif pourra demande. Tant que le candidat dispose d'un passeport valide, celui-ci peut postuler pour un visa touristique australien ETA.

  • Effectuer un paiement en ligne

Dans l'étape précédente, vous avez sélectionné une méthode de paiement. Ici, nous vous donnerons les informations d'identification puis vous effectuez le paiement aux coordonnées spécifiées. Nous acceptons le paiement par Visa, Master Card, American Express, compte Découvert et sofort. Vous n’avez pas à vous inquiéter concernant la sécurité de vos informations durant le paiement via Internet. Tous les paiements par carte de crédit sont traités par une passerelle de paiement Internet gérée et sécurisée par SecurePay. SecurePay gardera les données de votre carte de crédit en toute sécurité, car la plateforme a été évaluée et acceptée par tous les fournisseurs de cartes de crédit. SecurePay crypte les détails de votre carte de crédit lorsque vous les entrez sur votre ordinateur et les transmet en toute sécurité au réseau bancaire qui assure la transaction. Si le navigateur que vous utilisez ne supporte pas le niveau de cryptage requis par SecurePay, vous ne pourrez pas postuler à l'ETA.

  • Vérifier mon adresse mail

Une fois que votre paiement a été confirmé, vous recevrez un mail pour vous en informer et le visa Australie vous sera envoyé de même. La confirmation dans la plupart des cas est envoyée immédiatement et le visa touriste Australie est également envoyé par email immédiatement. Dans le cas où la procédure de confirmation prendrait trop de temps, ne postulez pas de nouveau. Attendez que le traitement se déroule, cela peut prendre jusqu’à 12 heures, puis il ne vous reste qu’à l'envoyer par mail.

Le processus de demande complet prendra, pour tout candidat, au maximum 2 heures, ce qui nous donnera 15 minutes pour remplir les détails légaux. Si vous avez des questions au cours de la demande, une équipe d'agents de service clientèle est à votre disposition pour vous guider et répondre à vos questions. Nous avons du personnel anglais et en allemand dans notre équipe de service à la clientèle nous permettant de vous fournir l’aide dont vous avez besoin, et ce, à tout moment.

Que faire après avoir postulé un visa en Australie en ligne?

Habituellement, le traitement et la confirmation sont effectués et envoyés immédiatement après la demande de visa Australie. Si vous ne les recevez pas immédiatement, vous pouvez attendre jusqu'à 12 heures pour que la demande soit traitée. En général, les visas sont traités immédiatement vous permettant d'attraper votre vol et de partir en un rien de temps. Avec le visa, vous devez emmener votre passeport à votre compagnie aérienne préférée et embarquer dans l'avion.

Pour ceux qui voyagent en famille, chacun des membres de la famille doit postuler pour un visa de vacances individuel. La demande d'eTA pour l'Australie en ligne acceptera toutes les demandes de tous les membres de la famille du moment qu'elles répondent aux critères d'éligibilité. Les enfants peuvent utiliser les passeports des parents qui les accompagnent, ce qui est acceptable même pour les compagnies aériennes.

Les gens pensent souvent qu’une fois que vous obtenez eTA Australien que vous pouvez aussitôt travailler en Australie. Le fait est que, travailler en Australie en utilisant une eTA est illégal et c’est une infraction qui peut vous coûter votre séjour là-bas. Une fois que vous avez été arrêté, vous pouvez être détenu ou déporté dans votre pays. Vous êtes également confronté à une interdiction de réintégration du pays durant trois ans. Si vous allez travailler en Australie, vous devez vous procurer le visa spécial qui vous permettra d’y travailler.

Y a-t-il des différences entre un eTA Australien et un Visa Australie?

Ils ont tous deux le même but et donnent au titulaire le droit de voyager en Australie. Ils durent tous deux autant de temps et sont tous deux acceptés comme document de voyage. La seule chose qui différencie les deux, c’est le processus de demande. Si vous effectuez une demande de e-visa Australie, vous devrez vous rendre au département de l'immigration et il vous faudrait plus de temps pour en obtenir un car cette démarche respecte les anciennes traditions de demande de visa. L’obtention du visa par le demandeur peut prendre jusqu’à 3 jours. L'eTA n'a besoin que d'un maximum de 2 heures et de 15 minutes pour être traité et prêt à l’utilisation.

Quelques informations supplémentaires sur la demande de Visa Australie

eTA Australien est le mode de déplacement le plus rapide et le plus commode que l'on ait mis en place pour le système électronique d'autorisation de voyage (ESTA Australie). Après l'entrée en vigueur de la loi de 2008 dans le département de l'immigration, les voyages sont devenus les choses les plus faciles parmi les choses qui étaient autrefois difficiles et chronophages. Dans le passé, il fallait planifier les documents de voyage une semaine avant la date du voyage. De nos jours, vous pouvez postuler sur votre chemin vers l'aéroport et être sur le prochain vol vers votre destination. Cela a facilité l'obtention du visa de voyage pour entrer en Australie et a aidé beaucoup de personnes d’organiser leurs voyages.

Les gens ont de nombreuse question à l'égard de ce mode de voyage, beaucoup de personnes sont restées bloquées et ont été abandonnées à elles-mêmes. Voici quelques réponses à vos questions.

Certaines personnes possèdent le visa pour entrer en Australie et se demandent s'ils ont besoin de l'eTA pour entrer en Australie. La réponse est non. Si vous avez déjà un visa pour Australie, vous pouvez voyager en Australie visa sans problème, du moment que votre visa est valide. Si vous avez postulé pour l'ETA, vous ne pourrez l'utiliser qu'après l'expiration du e-Visa Australie. Vous obtiendrez l'eTA d’Australien mais le seul problème est que vous ne pourrez pas l'utiliser jusqu'à ce que le visa de vacances ou de voyage expire.

Certains demandent ce qui arrive si vous souhaitez rester pendant plus de trois mois à la suite et ce qu’il faut faire pour arranger ça. Si vous avez une raison valable de ne pas être en mesure de partir et de revenir, même si c'est le même jour, il est possible remplir une demande de visa touriste Australie pour un visa qui vous permettra de rester sur place pendant une période de temps donnée. eTA ou ESTA Australie ne vous donnent qu'un délai allant jusqu'à 12 mois, vous serez alors obligé de quitter le pays.

Il est important de retenir que si vous avez été reconnu coupable d'un crime et avez été condamné à une période totale de 12 mois et plus, si vous avez purgé la peine ou non, vous n'êtes pas autorisé à postuler pour un Visa eTA Australien. Deuxièmement, vous ne pouvez pas quitter le pays si vous avez été diagnostiqué avec la tuberculose et, enfin, il est primordial de savoir ce que le visa touristique australien ou l'eTA vous permet de faire en Australie. Il est également important de retenir que, si vous arrivez en Australie avec des documents de voyage non valides, vous serez laissé là jusqu'à ce que votre identité et vos réclamations aient été confirmées. Ainsi, on se chargera également de vérifier si vos informations personnelles sont correctes avant de quitter le pays pour éviter tout inconvénient.

Pour tous les voyageurs qui effectuent leur visite à des fins professionnelles ou qui voyagent pour des loisirs, il est facile d'acquérir l'autorisation de voyage électronique dans les plus brefs délais. Il faut retenir que, pour acquérir les documents de voyage appropriés, il faut avoir un passeport valide et être en mesure de régler les frais de demande visa eTA Australie pour Francais. Avec ce site, nous avons simplifié le processus de demande et nous offrons un service rapide et fiable à tous nos clients.

Nos formulaires de demande de visa Australie sont bien détaillés et expliqués pour assurer une meilleure compréhension de la part de nos clients et offrent également un service clientèle de 24/24h 7/7 jours qui attendra votre appel en cas de problèmes. Le site fonctionne seul, assurant ainsi la sécurité et l'assurance à nos clients. Nous travaillons au nom de nos clients pour les aider à répondre aux nombreuses exigences du processus de demande de visa. Les services que nous offrons facturent à nos clients une petite somme d'argent.

L'Australie eTA VISA sur etaaustraliaonline.com est évaluée par
9.7/10 étoiles par 2956 personnes.


This site is not affiliated with any government body. We manage the entire application process on your behalf, assisting you to navigate through the complicated requirements. Fees will vary in relation to destination and the complexity of your application. Our service fees may be additional and separate to any government/consular fees due to the relevant embassy. If you don't want to use our service you can file an application for e-visa through the official government website

ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION (eTA), TO Australia
callUs
+44 203 129 3603 (English)

Apply for your visa in 3 easy steps!

Notice: We are an agency not affiliated to the Government website. Our Agency helps individuals and legal entities with their administrative travel paperwork.

1
Apply on-line
2
Make an online payment
3
Check your e-mail address
Provide the information from your passport to visa application.
Payment Methods: Credit Card or Paypal
If your payment will be confirmed, your visa will be sent to your e-mail

Australia Visa eTA - Australian visa application

In the past, there were very many formalities that one had to go through in order to get an Australian visa. You had to go through too many legal processes and it would take time and give one a hard time. In 2008, there came a regulation that made things easier in terms of the tour and traveling. Since then, traveling became much easier and fun as all you needed and need up to now is to sit in front of a computer with internet access, a valid passport and have the money ready with the payment method of your choice and apply online through the Electronic Travel Authorization (eTA Australia).

This service has made it easy for travelers and within few hours the process will be over and all you need is to wait patiently for the confirmation email. The Electronic System for Travel Authorization (Australian visa application) will confirm the details sent and have a network that is linked to all the departments that are related to the travel.

What is Australian Visa eTA (e-Visa) and who is it designated for?

The Australian Visa eTA (Electronic Travel Authorization) is a service that allows people who wish to visit Australia to apply online in Australian visa application and the eTA can be used just as the tourist VISA. The information after application can be accessed by all travel agencies, the airlines, and the Australian border agencies. The applicant should carry his/her passport to all the checkpoints so as to verify the identity as they use the passport number.

The eTA Australia the holder a maximum of 12 months of travel to and from and only 3 months stay in each of the visits. Anyone with a valid passport can acquire an Australian e-visa though it is not available in some countries. There are a lot of companies that offer the Australian eTA services on the internet. You might be wondering which the best and trustworthy site for this Australian visa application is. By visiting our site at https://etaaustraliaonline.com/do-you-need-eTA you can apply and get the Australian tourist visa in 2 hours and 15 minutes will be spent while filling in the legal details. We have a dedicated support team so in case if any form of difficulty, you can contact our customer service and we assure you that you will get the necessary help you need within a short period of time.

Who can apply for Australian tourist Visa eTA?

Anyone who wishes to come to Australia is it for tourism or educational purposes can apply for the ETA. With a valid passport and a method of payment, you can apply through our website and get the eVISA Australia. These services are available to many countries in the globe and anyone can apply. If you wish to stay for more than 3 months, all you have to do is travel back and then come back the same day and you will have three more months to stay in Australia and enjoy the hospitality they provide.

In this site, we have made it easy for all the applicants as we offer fast services and have a detailed explanation in every blank space that the applicant has to fill that will help you understand what is expected of you and make it easier. All applicants must note that in order to apply for the eTA Australia, you must be outside of Australia for you to apply for the ETA.

How does the process of the application for eTA Visa for Australia look like?

If you have a thought or going for a visit to Australia either on a job or for leisure there are a couple of questions you should answer first: do you have a valid passport? Do you have the money to travel? And when do you want to leave? With all the answers to these questions then you can visit our eTA application website and follow these steps.

  • Click on the apply online tool at the top of the website

Apply online for eTA visa

This will provide you with a form that you will fill starting from the purpose of the visit, your personal details (names), Date of Birth, country of birth, if you have ever been to Australia again (if yes, provide the flight date), check if you want VAT invoice, provide passport details (passport number, country of issue, issuing authority, date of issue and expiry date), fill if you have any additional citizenship, fill some background questions, contact details then choose the payment details.&

After filling all the above details, you must read through the terms and conditions and understand before checking the checkbox on the terms and conditions. The charges of the Australian visa application are indicated at the bottom. After filling the details, accepting the terms and conditions and confirming the payment method you can click on the apply command button. It is important to note that age is not an eligible factor during the application. As long as the applicant has a valid passport, one can apply for the Australian tourist visa ETA.

  • Make an online payment

In the previous step, you will have selected a payment method. Here we will give you the credentials then you make the payment to the specified details. We accept payment by visa, master card, American Express, discover card account and sofort. There is no need to worry if your details will be secure when you fill in through the internet. All payment via credit card is processed by a secure internet payment gateway operated and secured by SecurePay. SecurePay will keep your credit card details safe and secure as it has been evaluated and accepted by all the credit card providers. SecurePay encrypts your credit card details as you key them in your computer and transmits them securely to the banking network where the transaction is made. If the browser you are using does not support the level if encryption required by SecurePay then the applicant will not be able to apply for the ETA.

  • Check your email address

Once your payment is confirmed you will receive an email to notify you and the visa Australia will be sent to you via email. The confirmation in most cases is sent immediately and the visa to Australia too is sent via email immediately. In case the confirmation process takes long, do not apply again. Wait for the processing to take place which takes up to 12 hours to process then it is sent to you via email.

This entire application will take any applicant a maximum of 2 hours thus giving us 15 minutes to fill in the legal details. In case if any queries during the application, there is a team of customer service attendants to guide you and answer any questions on standby. We have both English and German customer service attendants to serve you best at any time you need help.

What to do after you apply for a visa to Australia?

Usually, the processing and confirmation come immediately after applying for the visa in visa waiver program. If it doesn't come immediately you may wait for up to 12 hours for it to be processed. Mostly, the visas are processed immediately allowing you to catch your flight and leave to your destination. Having the visa, you are needed to carry your passport to your preferred airline and board the plane.

For those who are traveling as the whole family, each and every one of the family members should apply for an individual holiday visa. The online eTA application for Australia will accept all the applications of the whole family as long as they meet the eligibility criteria. The children can use the parent's accompanying them passport which is acceptable even in the airline services.

People mistake that once you attain an Australian eTA that you can work in Australia. The fact is that working in Australia using an eTA is illegal and an offense that can cost you your stay there as once caught you can be detained or deported back to your country. Once caught you also face a three-year ban from going back to the country too. If you are going there to work, you should look for the special visa that allows you to enjoy those services.

Are there any differences between Australia eTA and Australia Visa?

They both serve the same purpose and that is giving the holder the right to travel to Australia. They both last for the same timeframe and are all accepted as a traveling document. The only difference between the two is the Australian visa application process. With the Australian e-visa, you will need to go to the immigration department to get one and it takes more time to get one as one follows the old way of registration. The registration process takes up to 3 days before the applicant can have it. The eTA only needs a maximum of 2 hours and 15 minutes to process and then you are good to go.

Some additional information about Australia Visa application

Australian eTA is the fastest and most convenient mode of travel that the Electronic System for Travel Authorization (ESTA) came up with. After the 2008 law came into use in the department of immigration, traveling has been among the easiest things that were difficult and time-consuming back in the days. In the old days, one had to plan the traveling documents a week prior to the date of travel. Nowadays, you can apply on your way to the airport and be on the next flight to your destination. This has made it easier to get the travel visa to enter Australia and has helped many people in their travel arrangements.

There are many questions that people have towards this mode of travel, many have got stuck and have been left stranded wondering what's going on. Here are some answers to your questions.

Some have the visa to enter Australia and are wondering if they need the eTA to enter Australia. The answer is no. If you already have a visa to Australia, you can travel with no issues whatsoever as long as it is valid. Even after applying for the ETA, you will not be able to use it until the visa expires. You will get the Australia eTA but the only issue is that you will not get to use it until the holiday or travel visa expires as the dates are fed in the system.

Some ask what if you wish to stay for more than three months at once what you can do. If you have a valid reason as to why you can't leave and come back again even if it is on the same day, one can fill an Australian visa application for a visa that will give you the allowance to stay there for a given period of time. The eTA or ESTA only gives you a time span of up to 12 months then you need to leave the country.

It is important to note that if you have been convicted of a crime and have been sentenced to a total period of 12 months and above, whether you have served the sentence or not you are not allowed to apply for an eTA Australia Visa. Secondly, you cannot leave the country if you have been diagnosed with tuberculosis and finally, it is your responsibility to know what the Australian tourist visa or eTA allows you to do in Australia. It is important to also note that, in case you arrive in Australia with invalid travel documents, you will be left there until your identity and claims have been confirmed. Thus you should countercheck if your details are correct before leaving the country to avoid any inconveniences.

To all those travelers who are taking their job visit or traveling for leisure, it is easy to acquire the Electronic Travel Authorization within the shortest time possible. It should be noted that in order to acquire the proper traveling documents one should have a valid passport and the Australian Visa UK application fee. With this site, we have simplified the application process and offer a fast and reliable service to all our clients.

Our Australian visa application forms are well detailed and explained to ensure easier understanding of our clients and also offer 24 hours 7 days customer service that will be standby waiting for your call in case of any issues. The site operates on its own thus ensuring security and assurance to our customers. We work on behalf of our clients to help them through the complicated requirements. The services we offer charge our clients with a small amount of money.

This site is not affiliated with any government body. We manage the entire application process on your behalf, assisting you to navigate through the complicated requirements. Fees will vary in relation to destination and the complexity of your application. Our service fees may be additional and separate to any government/consular fees due to the relevant embassy. If you don't want to use our service you can file an application for e-visa through the official government website.

The Australia eTA VISA on etaaustraliaonline.com is rated by
9.6/10 stars by 8575 people.


This site is not affiliated with any government body. We manage the entire application process on your behalf, assisting you to navigate through the complicated requirements. Fees will vary in relation to destination and the complexity of your application. Our service fees may be additional and separate to any government/consular fees due to the relevant embassy. If you don't want to use our service you can file an application for e-visa through the official government website